Les héros et les méchants baryton de l'opéra

Un concert solo de Andrew Field. Ce concert dure environ 90 minutes (avec un entracte). Un voyage à travers les différents personnages qui font "Les grands et les bons, pour les moins bons et les viles d'intention", de Mozart à Wagner et de Puccini à Verdi. Chaque aria est présenté pour améliorer l'appréciation du public.

Les Variations de la vie d’un Baryton

Un concert solo d’Andrew Field.  Ce concert dure environ 90 minutes (y compris un entracte).  Un voyage à travers les différents personnages que le baryton dépeint, du fun de Figaro de ‘Il barbiere di Siviglia’ au personnage sinistre du Baron Scarpia de ‘Tosca’.  Chaque air est explique pour améliorer  l’appréciation du public.

Une soirée à l'opéra avec une touche de contrebasse!!

Une soirée de grands succès d'opéra interprétés par Sarah Poole, Andrew Field, avec des solos de David Heyes et Antoine Metelin.

Un programme d'environ 130 minutes (incluant un entracte).

Une bonne soirée de divertissement. Un à retenir pour les années à venir.

Une soirée de Grande Opéra

Une soirée de grand opéra avec Chloé Lacroix (mezzo soprano), Andrew Field (baryton) et Chorale Diapason. Il s'agit d'un programme de 90 minutes avec des solos, des duos et des choeurs de certains des plus grands et des plus populaires opéras.

Concerts Privés

Un concert sur mesure à vos exigences personnelles à partir d’un large éventail de répertoire d’opéra, d’opérette et de chanson. Contactez Andrew pour discuter de vos besoins spécifiques en matière de calendrier et de répertoire.