Andrew Field

Originaire de Londres en Angleterre, Andrew vit aujourd'hui à St Cyr les Champagnes France. Andrew a commencé à chanter à l'âge de cinq ans. Entre cinq et seize ans, il a remporté plus de trente prix de chant régionaux et nationaux. À l'âge de dix-huit ans, il a été accepté comme un chercheur au Royal College of Music de Londres où il a eu la chance d'étudier avec Lyndon Van Der Pump F.R.C.M. qui était alors chef du chant et Richard Nunn répétiteur à Covent Garden et accompagnateur pour Jessye Norman. Les deux professeurs ont inspiré Andrew à chercher en profondeur dans le rôle pour trouver la véritable performance. En 1982, Andrew a eu la chance d'étudier pendant un moment avec Tito Gobbi, sans aucun doute, l'un des plus grands acteurs du monde. Ici, Andrew a appris le véritable art de l'interprétation. Andrew s'est qualifié à la fois comme professeur (A.R.C.M.) et comme interprète (Dip, R.C.M.).

Après avoir quitté le Royal College of Music, Andrew a commencé à construire sa carrière avec des concerts en Angleterre, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Belgique et en Hollande, l'opéra, l'oratorio et sa plus grande chanson allemande. En 1990, Andrew a rejoint la compagnie de la tournée au Royaume-Uni du Musical "Chess" en tournée pendant deux ans dans toute l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Malheureusement, en 1992, Andrew a été forcé d'arrêter de chanter pour cause de maladie. Cela n'a pas empêché Andrew de continuer à travailler au théâtre. Pendant huit ans, Andrew a été le directeur de scène and groupe d'une compagnie professionnelle de théâtre itinérant qui s'est spécialisée dans la tournée de Shakespeare sur le terrain de grandes demeures au Royaume-Uni et en Europe. Ce n'est qu'en 2012, avec l'aide du Royal Brompton Hospital en Angleterre, qu'il a pu recommencer à chanter. En 2016, Andrew crée Baron Opera, une compagnie spécialisée dans la réintégration de la chanson classique et de l'opéra dans notre vie quotidienne, créant ses « one man shows », « Les variations de la vie d'un baryton » et « Les héros et méchants de l'opéra », plus « Les soirées du grand opéra », en collaboration avec Chorale Diapason, qui ont toutes été très bien accueillies, avec des concerts en France et en Angleterre. Baron Opera en est maintenant à sa quatrième année et, malgré les revers de 2020, va de mieux en mieux. L'année prochaine, en plus de continuer à développer le répertoire classique, la compagnie cherche à se diversifier dans le monde de la comédie musicale. Surveillez les développements de l'année prochaine sur notre site Web. Andrew est également le chef de chœur de la chorale pop Ayen. Andrew est également professeur de chant et enseigne depuis chez lui à Saint Cyr les Champagnes.

En ce moment, Andrew et Hélène travaillent ensemble pour créer un programme de musique spécialement pour les structures médico-sociales ou hospitalières qui peut être adapté aux besoins d'une personne en individuel ou pour des groupes.