Andrew Field

Baryton

​​​​​​​Director

Au sujet de Baron Opera

Le Baron Opéra entre maintenant dans sa quatrième année de production. Chaque année, la société s'appuie sur le succès de la précédente, apportant une nouvelle énergie et diversité à la plateforme de concerts.

Andrew a créé Baron Opéra en tant que plate-forme dans le but de faire venir les artistes qui peuvent donner quelque-chose de plus que la chanson au public.  Pas seulement les meilleures voix mais aussi celles qui peuvent représenter l’émotion des airs qu’ils présentent.

Les artistes de Baron Opéra sont disponibles en groupe ou individuellement pour des réceptions privées de toutes sortes : - Diners (Mariage, Anniversaire, Noël).  Des cérémonies de funérailles et de baptême jusqu’au grand spectacle d’opéra.

Pour plus de détails ou d’information s’il vous plaît contacter Andrew Field sur baronopera24@gmail.com.

Derrière le nom

Le nom Baron Opéra est un  hommage à l’un des plus grands acteurs de tous les temps, Tito Gobbi.  Il à joué de nombreux rôles différents tout au long de sa carrière variée créant certaines des plus grandes performances que le monde ait jamais vues.  Il était un véritable maître de son art et a passé toute sa carrière développer ces personnages à chaque fois qu’il les jouait, de la comédie de Gianni Schicchi et Falstaff au personnage diabolique d’Iago d’Otello et sans doute son plus grand personnage, Baron Scarpia de Puccini, opéra Tosca.  C’est de ce personnage que Baron Opéra tire son nom.

Hélène Soulingeas

Soprano

Directrice de le conception artistique et de la publicité

Artistes invités:

Sarah Poole

Soprano

Chloé Lacroix

Mezzo-soprano

Antoine Metelin

Accompagnateur

David Heyes

Contrebasse